Placeholder text
Comment parvient-on à des connaissances des mondes supérieurs ?
Comment parvient-on à des connaissances des mondes supérieurs ?
« Tout homme porte aussi en son être intérieur, outre - nous l'appellerons ainsi - l'homme qu'il est tous les jours, un homme supérieur. Cet homme supérieur reste caché jusqu'à ce qu'on l'éveille. Et chacun est le seul à pouvoir éveiller soi-même en soi cet homme supérieur. Mais aussi longtemps que cet homme supérieur n'est pas éveillé, aussi longtemps restent aussi cachées en chacun les facultés supérieures assoupies qui conduisent à des connaissances suprasensibles. »
(« Le calme intérieur »).