Placeholder text
Les enfants d'Izieu: Au malheur de mes onze ans
... J'ai une amie arabe, ce n'est pas parce qu'elle est arabe que je ne l'aime pas...
Je ne veux pas que toute cette histoire revive. Je veux juste qu'on s'en souvienne pour faire hommage à tous ces gens massacrés, sans justice.
Marie-Anne, 9 ans Ecole primaire, Montataire
Ne pas se contenter du souvenir, faire naître la révolte, la réflexion chez des enfants d'aujourd'hui, c'est l'objet de ce récit poignant et poétique de l'épisode tragique de la déportation des enfants de la Maison d'Izieu en 1944.
Condition
Show more
Show less
Show more
Show less
€2,59